Les Familiers

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Les Familiers

Message par xxx78xx le Ven 29 Déc - 15:25

En savoir plus : http://www.lordsmobile.fr/articles2.php?articles=36

"Ce système de familier vous permet d’obtenir énormément de bonus dans toutes les caractéristiques existantes du jeu. Il permet même de pouvoir agir sur certains points intouchables jusqu’à présent comme la taille d’armée, et vous offre un nouvel aspect dans Lords Mobile, avec l’utilisation de sorts jusque-là inexistants."


L'essentiel
S'obtient avec le chateau 17 ... (ou escarmouche 8...?)


IMPORTANT    :
______________
> ENTRAINER VOS FAMILIERS SUR PLUSIEURS BATIMENTS en même temps
(un familier par bâtiment)
> Un bâtiment de chaque mini, puis 2 camps, 5 sources
> Ne pas utiliser les runes de type familier pour augmenter les competences tant que le mob n'a pas évolué ses 3 phases. Utiliser les fragments en attendant.
( j'ai pas encore bien compris pourquoi....mùais c'est écrit donc...)




LES DIFFERENTS BATIMENTS :
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** LA CIME MYSTIQUE :  ( c'est un peu l'atelier du familier)
La cime mystique joue un rôle moteur en permettant la production de pactes et de pierres de compétences.
pactes : pour invoquer un familier  (recherches). Donne des runes quand le familier invoqué est déjà possédé.
pierres : pour utiliser les sorts des familiers
** Hall des monstres :  Lieu d'invocation et de stockage
** Camp (d'entrainement des familiers)
** Source : créer de l'amina qui sert aux recherches, pactes, monstres...

TECHNIQUE
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> Construire deux voire trois camps pour optimiser l'xp...En effet chaque heros de la liste entraîne le familier à la suite du héros précédent...pas en parallèle.
Utiliser deux bâtiments : Ce qui revient à "Ça reviens à cuire deux steaks en même temps, plutôt que l’un après l’autre… "

LES FAMILIERS :
------------------
> Un seul familier de chaque type
> Niveau 1 à 60
> Le petit bouclier bleu indique la rareté du familier
> 3 phases de dev : Jeune 1 à20, Adulte 21 à 40 et Mature jusqu'à 60.
Chaque phase demande des runes pour être dépassée.
> compétences peuvent apporter des bonus. Toutes sortent de bonus concernant la récolte, la vitesse, l’attaque, la défense et j’en passe. Tout dépend du familier. Compet niv 10 max.
> Augmenter une compet :
Ne pas utiliser de runes de familier tant que le familier n'a pas évolué ses 3 phases; Utiliser des fragments.
Attention le coût en fragment augmente après chaque upgrade. Ce coût est réinitialisé chaque jour vers 18h.
Donc il est moins cher d emonter une compétence de 3 niveaux en 3 trois jours  qu'en 3 fois d'affilé.




DIVERS
-------------
"il existe à ce jour deux familiers capables de tuer des troupes dans un château ennemi sèchement, sans passer par la case infirmerie et en passant au travers du bouclier. Le tout sans même déclencher la furie !"

LISTE DES FAMILIERS

Rareté
Territe 2 1A Force sol Fusion +4% Colère qqs fragments
Chenecine 1 1A Bucheron
Seigneur Magma 1 1A Pierre
Ingenieur 1 1A Minerai
Jaziek 1 1A Gardien Chambre forte +2%
Aquiris 2 1B Epanouissemnt Amina +8% Source 15 à 50 STA
Tortépines 1 1B Engrais nourriture +%
Gnome 1 1B Financier or%
Maitre Bêtes 1 1B soie +5vit troupes d'approv
Yéti 1 1B débandade +5µ vit troupes collecte
Tempetite 3 2A Gardien vent rempart +4% mistral gain energie +3% air frais
Charancon 2 2A Boost nourrit Recolte excep 4h de prod
Totempestes 2 2A Boost bois Amarrage renouvelle navire
Strige 2 2A Sac à sang soin +5% Exécution attente -30min
Sorcier 2 2A Renforcement déplacement +5% Magie noire termine ttes les transmutations
Flamis 3 2B Sauvetage Fourniture +4% Melting Pot Transmutation-3% Sentier flamb
Graniti 2 2B boost pierre Maitre architecture Remplir barre aide
Krabby 2 2B Boost Mineraux Coeur Acier xp joueur +.3%
Tete d'Os 2 2B Potentiel dévoilé Anima +4% Duel +3 entrée colisée
Harpie 2 2B Ecran nuage refuge +5% Première classe #ERROR!

xxx78xx
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